Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchoubiscuit, le blog !
3 janvier 2013

Helloooooo !

Je me présente !

 

Ce n’est guère facile de se présenter quand on ne sait pas qui va lire ce billet !

Y’a la solution : femme - 30 ans et des poussières ;) - mariée- 3 enfants

Cette solution là : Maman de 3 enfants dont le dernier marche tout juste

Celle-ci : femme-femme qui aime les cosmétos, mais qui ne supporte pas les PEG, parabens, phenoxy et autres cochonneries dans ses produits de beauté, dans  ceux de son mari et de ses enfants. Testeuse accro aux nouveaux produits bio, beauty box bio ou naturelle, membre de TRND, société de marketing participatif, forumeuse beauté-test.com , femininbio. com , ciao et autres plateformes où je poste mes avis, et encore tout pleins de choses ….

Vous faites comme au resto ! Vous prenez ce qui vous plais et si vous avez des questions, n’hésitez pas, contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchoubiscuit, le blog !
  • Mon univers beauté est naturel. J'aime les choses simples et bio. Bon ... quelques fois je tombe du côté obscure de la Force ! Dans ce blog, il y a des odeurs, des images, beaucoup de couleurs et d'odeurs, des tests et autres experiences ! Au plaisir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité