Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchoubiscuit, le blog !
24 janvier 2013

VISAPURE de Philips VS Perfect Brush de Cosmence

Hier soir, soirée lingerie chez l’amie d’une amie d’une amie …. Enfin, vous voyez !

Donc, l’hôtesse nous montre les tenues et les petits accessoires et me voici dans la salle de bain pour quelques essayages.

Et qu’est ce que je vois dans une panière, ensevelie sous des tonnes de chouchou, bandeaux et foulard ? Une petite chose qui me fait penser aux anciennes brosses manuelles pour se nettoyer le visage.

Je sors de mon essayage et je saute sur l’hôtesse pour lui poser quelques questions.

Donc, ladite chose est bien une brosse elle s’appelle Perfect Brush (je le sais parce que j’ai cherché sinon la pauvre ne s’en souvenait plus !)

Elle me dit qu’elle s’en ai servi 1 fois et que depuis elle prends la poussière.

Une idée me vient, je pense de suite Visapure forcément ! Je pense rapport de bouche à oreille forcément, donc à TRND forcément !

Aller zou ! Me voilà entrain de demander si je peux tester cette brosse et ni une ni deux me voici de retour dans cette salle de bain !

J’ai donc testé cette Perfect Brush, oui madame !

PERFECT BRUSH

Alors, situons les adversaires !

Acheté 30 € il y a 1 an et quelque, la Perfect Brush est carrément moins chère que Visapure avec ses 149€.

Visapure et sa concurrente du test on toutes les deux 2 vitesses. Dans le pack de vente il y a aussi 2 brosses. Mais alors que pour Visapure il y a 2 brosses pour 2 types de peaux différentes (normale et sensible) pour la Perfect Brush il y a 2 brosses identiques sans distinction de nature de peau. Déjà, c’est un bon point pour Visapure.

Je teste la brosse avec un gel nettoyant et j’ai déjà envie d’arrêter, j’ai le poignet cassé, je ne sais pas trop comment le positionner sur la brosse, j’ai vaguement l’impression d’avoir une truelle de chantier en main et ça nous fait bien rire ! J’apprends que la brosse de mon hôtesse n’est pas étanche et que cela est un problème pour elle, humm Visapure est étenche ! Donc Visapure one point !

visapure brosse

Je m’attaque aux vitesses ... et je me suis arrêtée à la vitesse 1 ! Oui, parce que si la vitesse 1 est censée être douce pour le nettoyage et la vitesse 2 est pour l’exfoliation….

Selon mon test et concernant ma peau, la vitesse 1 est déjà très exfoliante !

En même temps, ne lui jetons pas la pierre a cette pauvre brosse, je viens de passer 1 mois avec Visapure et la brosse peau sensible. Alors forcement ….

Alors, oui il y a une différence de prix. C’est in-dé-niable . Mais les brosses ne sont clairement pas de qualités identiques. Visapure et sa peau sensible sont vraiment plus agréables d’utilisation, et qui plus est la brosse en elle même est totalement étenche.

Si c’est pour acheter une brosse 30€ (ou 15€ en promo comme mon hôtesse) et la laisser dans un panier à prendre la poussière parce qu’elle n’est pas top et bien non !

Y a-t-il besoin d’autres informations avant de déclarer la gagnante ? Eh non ! Je m’attendais a une bonne surprise mais …

La victoire est pour Visapure ! Par K.-O. !

visapure en charge

Nb : et puis ce n’est pas parce qu’on fait attention a soi qu’on doit oublier l’environnement … Visapure possède une batterie rechargeable hyper longue durée et peux énergivore …. Perfect  Brush fonctionne avec 2 piles alkaline AA même pas fournis dans l’achat de la brosse …. Non mais ! en 2013 ! … no comment.

 

 

VISAPURE

de Philips

Perfect  Brush

De Cosmence

Prix au 1er 01 2013

149 €

X          15 €   en promo sinon 30€

Design

X

 

Utilisation / prise en main

X

 

Ressenti de la brosse

X

 

environnement

X

 

TOTAL

4 pts

1 pt

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchoubiscuit, le blog !
  • Mon univers beauté est naturel. J'aime les choses simples et bio. Bon ... quelques fois je tombe du côté obscure de la Force ! Dans ce blog, il y a des odeurs, des images, beaucoup de couleurs et d'odeurs, des tests et autres experiences ! Au plaisir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité