Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchoubiscuit, le blog !
16 janvier 2013

Visapure .... astuce beauté du regard ;)

Vite vite ! Un petit billet très rapide concernant ma petite trouvaille de ce matin !

En ouvrant les volets ce matin, voyant la neige au sol, Numérobis dit : "Maman c'est comme de la crème pour ton truc"

Moi : " pardon? Qu’est ce que c'est? Je ne comprends pas le sens de votre question ?"

Numérobis : "Mais si ton truc rose pour ta tête !"

Et là BINGO ! Imaginez vous : moi en peignoir fushia taille 48 (oui, cadeau de ma belle mère qui bien que je fasse du 42, n'avait rien compris ! je reviendrais plus tard sur ma belle mère ! Hémoroïde pour les intimes ...)

Donc, revenons a nos moutons, moi, peignoir rose fushia et vlan ! Une ampoule qui s'allume au dessus de ma tête ! Visapurrrrrre ....

Ni une ni deux, je prends de l'eau bien fraiche, petite trempette avec ma brosse peau sensible et j'applique sous les yeux. Franchement ça m'a fait un bien fou ! Les poches n'étaient plus que de petites cernes, le côté gonflé avait disparu !

Alors, j'en ai profité pour faire le reste du visage, doucement. C'était un chouette moment !

Merci mon prou-prout pour tes mots d'enfants qui m'ont filé une sacrée idée !

Hémoroïde ?? Rho .... J’ai dis plus tard ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchoubiscuit, le blog !
  • Mon univers beauté est naturel. J'aime les choses simples et bio. Bon ... quelques fois je tombe du côté obscure de la Force ! Dans ce blog, il y a des odeurs, des images, beaucoup de couleurs et d'odeurs, des tests et autres experiences ! Au plaisir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité