Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchoubiscuit, le blog !
24 janvier 2013

Visapure, le test démaquillage !

A votre droite Visapure de Philips, challenger des brosses nettoyante aidé de ma mousse nettoyante Nominoë et a votre gauche BB cream SO'BIO étic, Khôl Terre d'Oc noir, mascara noir Couleur Caramel, crayon noir B Green et mon fard à paupières chouchou le 06 gris soyeux de SO'BIO étic.

Ah Visapure y'a du lourd là ! Tremble parce que ça va pas être facile hé hé !

Donc, je me démaquille un côté du visage avec coton et démaquillant et de l'autre côte avec Visapure et démaquillant only.

La suite vous vous en doutez ! Un autre coton et rebelote ! Un coton pour chaque partie du visage.

 

La preuve en image !

 

cotons visapure

Alors oui, ce n'est pas méga flagrant sur la photo, mais de visu ça fait bizarre de se dire qu'on a beau frotter comme une dingue pour ne pas laisser la peau la nuit avec les produits et autres pollutions du jour, on a beau se dire qu'un démaquillage manuel c'est ce qui a de mieux pour un nettoyage parfait, et bien non ! ce n'est pas vrai !

A votre gauche, le résultat sans Visapure. bof bof ! Y’en a encore plein. C'est quand même un 2éme démaquillage, il ne devrait pas y en avoir autant.

A votre droite, avec Visapure. On aperçoit quelques ombres, mais franchement rien de bien grave.

Résultat : VISAPURE et par KO en plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchoubiscuit, le blog !
  • Mon univers beauté est naturel. J'aime les choses simples et bio. Bon ... quelques fois je tombe du côté obscure de la Force ! Dans ce blog, il y a des odeurs, des images, beaucoup de couleurs et d'odeurs, des tests et autres experiences ! Au plaisir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité